aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation et merci pour votre accueil

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Vrignaud



Bonjour,
J'ai 58ans, je vis en région parisienne. J'ai devancé mon départ à la retraite pour pratiquer la peinture à temps complet et sur le chemin de cette décision, j'ai découvert un atelier de gravure pas très loin de chez moi.Voilà un an et demi que j'y vais régulièrement: d'abord, le soir après le boulot et les transports, et maintenant (en dehors des périodes de confinement), un après midi par semaine. A l'atelier, je pratique plus souvent la taille douce .
Chez moi, je poursuis mes découvertes: taille d'épargne presque exclusivement ; les choses s'organisent petit à petit avec l'espace que j'ai à disposition pour le moment ( je vis en appartement).  J'ai fait l'acquisition d'un baren à billes, Slama presse. Cela me convient pour le moment : je débute.
Je suis très motivée et curieuse sur tout ce qui touche à la gravure (et la peinture). Je pratique les deux.
J'ai découvert votre forum ainsi que le groupe "parlons gravure"; j'apprends une foule de choses grâce à ces 2 espaces d'échange!
Je vous remercie pour votre accueil et pour les apports techniques que vous partagez les uns et les autres!
Bonnes fêtes à chacun
Véronique

pierre

pierre
Admin

Bonjour Véronique,
bienvenue sur le forum, en souhaitant qu'il puisse répondre à tes attentes.
Belle continuation, bonnes fêtes.

http://sites.google.com/site/grifeblois/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum