aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Accueil nouvel adhérent

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Accueil nouvel adhérent  Empty Accueil nouvel adhérent Jeu 24 Juin 2021 - 22:35

Alain

Alain

Bonjour,

Merci pour votre accueil.
Je pratique la gravure en taille directe dans le domaine de la décoration et m'intéresse beaucoup à la gravure libre pour des créations personnelles.
Du fait de mon activité principale, j'utilise le burin au quotidien et pour mes créations libres c'est la première technique que j'ai utilisé.
Je suis intéressé par l'échange, ouvert aux techniques indirectes aussi.

Cordialement
Alain

2Accueil nouvel adhérent  Empty Re: Accueil nouvel adhérent Ven 25 Juin 2021 - 11:42

pierre

pierre
Admin

Bonjour Alain,
bienvenue sur le forum, mais c'est peut-être toi qui aura des éléments à fournir à tous, il y a peu de buralistes en ce moment.
Tu peux aussi présenter un peu plus ton activité et donner ton site si tu le souhaites.
Bonne continuation.

http://sites.google.com/site/grifeblois/

3Accueil nouvel adhérent  Empty Re: Accueil nouvel adhérent Ven 25 Juin 2021 - 12:23

Alain

Alain

Bonjour Pierre,
Pour plus de précisions, j'habite à Orbey dans le Haut-Rhin, près de Colmar.
Mon activité principale est la gravure sur métaux, particulièrement dans le domaine de la bijouterie.
Je m'intéresse à l'estampe dans la technique du burin mais pas seulement, les techniques indirectes m'attirent aussi.
J'ai un compte Instagram et un blog, je ne peux pas partager les liens en tant que nouvel abonné, je les posterai après la période définie.
Cordialement
Alain

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum