aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Atelier de Fanny Boucher

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Atelier de Fanny Boucher Empty Atelier de Fanny Boucher Sam 30 Déc 2017 - 16:51

carlesmitja

carlesmitja

Le jeudi passé j'ai eu occasion de connaître et partager avec Fanny Boucher dans son atelier à Meudon. Une belle séance avec des bonnes images, estampes et passion pour les choses bien faites. Le travail de Fanny Boucher en héliogravure est simplement superbe. Une belle façon de finir l’année. Bon Année à tous!

Atelier de Fanny Boucher Fannyb10



Dernière édition par carlesmitja le Sam 24 Mar 2018 - 18:14, édité 1 fois

http://www.carlesmitja.com

2Atelier de Fanny Boucher Empty Re: Atelier de Fanny Boucher Sam 30 Déc 2017 - 18:25

jeanclaude

jeanclaude

Bonjour Mitja
La première fois que j'ai rencontré Fanny c'est lors d'une journée porte ouverte à l'Ecole Estienne où elle était encore élève.
Je suis aussi allé dans son atelier en compagnie de Jean-Daniel Lemoine, elle était en pleine édition pour le photographe Willy Ronis.
Elle fait un très beau travail en héliogravure.
Si j'avais su que tu montais à Paris j'y serais allé pour te rencontrer; voila quelques semaines que je pense aller à Paris sans encore m'y décider.
Bonne année à toi et à tous
jean-claude

3Atelier de Fanny Boucher Empty Re: Atelier de Fanny Boucher Sam 30 Déc 2017 - 18:37

carlesmitja

carlesmitja

jeanclaude a écrit:Bonjour Mitja
La première fois que j'ai rencontré Fanny c'est lors d'une journée porte ouverte à l'Ecole Estienne où elle était encore élève.
Je suis aussi allé dans son atelier en compagnie de Jean-Daniel Lemoine, elle était en pleine édition pour le photographe Willy Ronis.
Elle fait un très beau travail en héliogravure.
Si j'avais su que tu montais à Paris j'y serais allé pour te rencontrer; voila quelques semaines que je pense aller à Paris sans encore m'y décider.
Bonne année à toi et à tous
jean-claude

Bonjour Jean-Claude. J'ai pensé à te faire savoir, mais nous avons fait un très court voyage de seulement quatre jours avec des amis. J'ai contacté Fanny Boucher et j'ai "échappé" à Meudon pour quelques peu d'heures. J'aimerai aussi de partager avec toi. Bien sûr, nous trouverons la voie.

Bonne Année!

http://www.carlesmitja.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum