aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grande nouvelle une petite nouvelle

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grande nouvelle une petite nouvelle Empty Grande nouvelle une petite nouvelle Mar 20 Mar 2012 - 8:12

jeanclaude

jeanclaude

Bonjour
Connaissez vous cette belle petite presse?
Elle a tout d'une grande!
Grande nouvelle une petite nouvelle Phot_210

2Grande nouvelle une petite nouvelle Empty Re: Grande nouvelle une petite nouvelle Lun 26 Mar 2012 - 18:07

Invité


Invité

Oui, j'ai la même et elle imprime parfaitement et facilement. Elle est vraiment légère et a la qualité d'être une véritable presse taille-douce... et je peux l'emmener en démonstration sans me casser... le dos !

Observez bien son plateau équipé de butées indémontables car le métal est plié en fait à chaque bords ! ;-)

Bref, je pense quelle mérite toute notre attention cette toute nouvelle presse Gary Thibeau !

3Grande nouvelle une petite nouvelle Empty Re: Grande nouvelle une petite nouvelle Ven 31 Aoû 2012 - 18:15

yann legrand

yann legrand

On reconnais là la robustesse épuré des presses de Gary Thibeau .
Quelqu'un connait il la valeur de ce bel outil?

ps: 22kg c'est vraiment idéal pour un atelier mobile!

http://yannlegrand.blogspot.com

gary thibeau

gary thibeau


Bonjour à tous

C'est très agréable de recevoir un compliment en rentrant de vacances ...
Merci donc à Yann !
Je me fais discret il est vrai, sur ce forum quand à mon activité de fabricant de presses .
Pour plusieurs raisons :
La première est tout simplement par respect pour notre hôte, Jean-Claude, qui n'a pas ouvert ce forum pour en faire la vitrine de tel ou tel fabricant ou fournisseur .
La deuxième est lièe aux lecteurs du forum .
L'idée est qu'il n'est pas question de faire un "club" des possesseurs de presses gary thibeau .
Des tas de graveurs font des choses merveilleuses avec des presses fabriquées par mes concurrents .
Par contre un "club" de graveurs comme nous sur le forum est une idée passionnante.
Ceux qui veulent me contacter pour avoir des renseignements sur mes presses, peuvent facilement me joindre .
Il suffit de taper gary thibeau dans les moteurs de recherche pour tomber sur le site.
Dans celui-ci le tél de Réatec (l'atelier de mécanique ) où l'on donne sans hésiter mes coordonnées personnelles.
Le forum permet en outre l'envoi de mails privés








Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum