aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation le Dim 29 Juil 2018 - 22:47

ccloup


Bonsoir . Je me présente : Catherine Cloup
je fais de la gravure depuis ? 20 ans? mais pendant longtemps seulement 3 heures par semaine en tant qu'élève adulte à l'école des Beaux Arts de Saint Brieuc . j'ai commencé sous la houlette de Christian Jemain puis j'ai pu travailler seule dans mon atelier au Conquet au bord de la ria... Je pratique l'eau forte , l'aquatinte , et aussi la taille d'épargne , surtout la linogravure . La litho est disponible à l'Ecole des beaux Arts mais si j'ai compris le principe je suis loin d'une réalisation correcte . J'ai déjà souvent "feuilleté" ce forum mais je pense que le mieux est de me présenter ...merci pour la richesse et la précision de vos réponses .

2 Re: présentation le Mar 31 Juil 2018 - 22:01

Admin / jean-claude

avatar
Admin
Merci pour ta présentation Catherine et bienvenue avec nous tous sur le forum.
Le tutoiement de rigueur n'est pas de la familiarité mais une habitude datant des débuts de ce forum où nous n'étions qu'une poignée de copains. J'ai voulu conserver cette manière directe de s'adresser entre membres du forum.
Je vois que tu n'es pas une débutante en matière d'estampe, c'est une bonne chose, le niveau des compétences doit toujours se renforcer pour permettre au forum de maintenir sa qualité.

http://aquatinte.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum