aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Lun 19 Sep 2016 - 14:24

Géraldine



Bonjour,
Je vais assez régulièrement faire un tour sur le forum, qui est une mine d'informations et d'échanges sympatiques.
Je suis basée dans le Finistère ; je pratique l'eau forte depuis quelques années en cours et je suis en train d'aménager mon atelier chez moi.
La gravure n'est pas mon activité principale, mais j'y consacre néanmoins le plus de temps possible.
Ce que j'aime dans la gravure, c'est le travail de l'encre et son odeur, les papiers, le dessin.
Que dire de plus ? Si vous avez des questions, n'hésitez-pas !
Bien cordialement,
Géraldine
(je vais poster ma question dans le forum adéquat)

2Présentation Empty Re: Présentation Lun 19 Sep 2016 - 15:11

Admin / jean-claude

Admin / jean-claude
Admin

Bienvenue avec nous Géraldine.
Moi aussi j'ai commencé par être séduit par l'odeur de l'encre, le beau papier, l’atmosphère de l'atelier d'un ami graveur et photographe. C'était en Ile de France, maintenant je suis dans le Morbihan donc pas très loin du Finistère.
à bientôt sur le forum
jean-claude l'admin

https://aquatinte.forumactif.com

3Présentation Empty Re: Présentation Lun 19 Sep 2016 - 15:56

Géraldine



Oui, Etel, c'est ça ?
J'y vais de temps en temps, c'est un très bel endroit et j'ai travaillé comme graphiste pour des projets de communication sur la Ria (plans et guides touristiques). Et je suis installée à Douarnenez.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum