aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dosages pour mordant au sulfate de cuivre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ArnaudBXL



Bonjour.
J'ai égaré la formule (les dosages) qui permet de faire un mordant non toxique avec du sulfate de cuivre, de l'eau déminéralisée et du sel... Quelqu'un peut il m'aider? Merci Shocked

Admin / jean-claude

Admin / jean-claude
Admin

Bonjour ArnauBXL
Je vois que vous vous êtes inscrits sur ce forum le 11 aout c'est à dire aujourd'hui.
Donc bienvenue sur le forum aquatinte dont vous avez du certainement lire les recommandations d'usage en tête des sujets.
Il se trouve que depuis sa création ce forum a maintenu un climat amical chacun se présentant aux membres déjà inscrits, en expliquant son parcours et ses activités dans le domaine de l'estampe.
On apprécierait que vous participiez à cet usage qui bien qu'anodin en apparence permet aux personnes qui vous aideront de le faire avec amitié.
Si vous avez égaré la formule du mordant de Bordeaux comme on l'appelle souvent, une simple interrogation sur google mentionnant quelques mots clé vous donnera la réponse attendue.
cordialement

https://aquatinte.forumactif.com

3Dosages pour mordant au sulfate de cuivre Empty merci Mar 12 Aoû 2014 - 18:57

ArnaudBXL



Merci pour votre réponse
En effet j'ai trouvé la solution sur google. Je ne connaissais pas vraiment le fonctionnement du forum et j'ai omis de me présenter désolé pour çela. Le prochaine fois je le ferai !
Merci
Arnaud

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum