aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

non toxique et nervosité

+3
pierre
gary thibeau
jeanclaude
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26non toxique et nervosité - Page 2 Empty Re: non toxique et nervosité Mar 14 Fév 2012 - 22:02

gary thibeau

gary thibeau



référence :
pub Bordeau-Chesnel

27non toxique et nervosité - Page 2 Empty Re: non toxique et nervosité Mar 14 Fév 2012 - 22:03

remi bonnefoy



pierre , n'aies pas d'inquiétude , (tu permets que je te tutoie camarade graveur ? )
a mon avis qu'importe le boire et le manger , un sourire de marion et notre ami
bruno finira comme la montre de Dali... mais faudra pas pousser avec le coca hein !
bonne cuisine lithographique.

28non toxique et nervosité - Page 2 Empty Re: non toxique et nervosité Mar 14 Fév 2012 - 22:08

gary thibeau

gary thibeau


La Kitchen a ça de fabuleux :
Emilie a trouvé une utilisation intelligente pour le Coca .
C'est bien aussi en cas de désagrément intestinaux, encore que pour les adultes, le Ricard fait très bie l'affaire

29non toxique et nervosité - Page 2 Empty Re: non toxique et nervosité Mar 14 Fév 2012 - 22:32

pierre

pierre
Admin

Désolé, pas les mêmes références, je préfère les images fixes et je n'ai pas la télé…
Comme quoi il faut des fois aller jusque dans les détails, surtout sur ce genre de support.

http://sites.google.com/site/grifeblois/

30non toxique et nervosité - Page 2 Empty Re: non toxique et nervosité Mer 15 Fév 2012 - 15:09

Francisco Dominguez

Francisco Dominguez

Le pastis Ricard,quelle grande invention.
Çella fait bien visiter la France de temps en temps, pour déguster ce plaisir avec les anciens copains.


http://info1artecom.artelista.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum