aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de Renéelune

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation de Renéelune Empty présentation de Renéelune Mer 10 Aoû 2022 - 12:14

reneelune



Depuis 15 ans, j'utilise la presse d'un atelier de gravures à Vénissieux, au sud de Lyon, et j'ai appris avec trois professeures différentes qui m'ont donné le plaisir de m'améliorer, au point de vouloir m'acheter ma propre
presse. Après de longues recherches, j'ai opté pour la presse Polymetaal HP 35 (35x60), et j'ai apprécié le service excellent et rapide. Je suis maintenant bien familiarisée avec cette presse. J'espère tenter de nouvelles
expériences.
Je travaille tant sur cuivre que sur zinc, et j'apprécie aussi la linogravure et le monotype ... et le Tétra Pak
(j'avais acheté une presse à pâte pour l'encrage). J'aime un travail avec beaucoup de détails. J'utilise l'encre Akua pour les encrages (facilité de nettoyage), même si les encres sont souvent bien transparentes.
Je m'intéresse à d'autres techniques artistiques tout particulièrement le dessin , l'aquarelle (pour des livres
de voyage) et l'acrylique.
Cordialement,
Renéelune

2présentation de Renéelune Empty Re: présentation de Renéelune Ven 23 Sep 2022 - 17:03

Admin / jean-claude

Admin / jean-claude
Admin

Bonjour et bienvenue sur le forum aquatinte
Je vois que tu n'est pas u novice et tu pourras nous apporter des informations sur ton travail
une question...une presseà pâtes pour quoi faire ?
tu répondras dans presses et impression

https://aquatinte.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum