aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation Empty présentation Jeu 24 Fév 2022 - 16:11

Armelle

Armelle

Bonjour à toutes et à tous,
Merci de m'accepter dans votre forum, je vis depuis une trentaine d'années à Belle-ile-en-mer. J'ai une pratique artistique, peinture, céramique et depuis très peu de temps, un peu de lino gravure. J'aimerai explorer taille douce, pointe sèche, j'ai tout à apprendre dans ce domaine. J'ai exploré l'encre de chine et les papiers asiatiques et japonais, et j'ai eu la chance de me former en marouflage japonais. J'ai choisi comme avatar une gravure sur lino, aquarellée, j'ai attendu assez longtemps le séchage de l'encre noire à l'eau imprimée à la cuillère, sur un papier kozo japonais de 20 grammes, avant de passer à la couleur.
Je viens tout juste de découvrir le forum et je vais prendre le temps de l'explorer.

2présentation Empty Re: présentation Lun 28 Fév 2022 - 11:15

pierre

pierre
Admin

Bonjour Armelle,
Bienvenue sur le forum,
j'espère que tu y trouveras les informations que tu souhaites.
Tu peux aussi poser les questions dans les rubriques correspondantes.
Cordialement
Pierre

http://sites.google.com/site/grifeblois/

3présentation Empty Re: présentation Lun 28 Fév 2022 - 16:14

Armelle

Armelle

Merci beaucoup Pierre, j'ai trouvé un atelier et je ne manquerai pas de poser des questions. Le forum est une mine.
Cordialement
Armelle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum