aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a tous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour a tous Empty bonjour a tous Sam 3 Nov 2012 - 19:03

totof33



bonjour à tous, me presente chris de bordeaux, voilà j ai un certificat de reedition de l estampe du grand theatre de bordeaux & une veritable gravure héliographique au grain d aquatinte d apres la gravure de auguste bordes réalisé par mr pierre brochet,par tirage avec encrage manuel sur presse taille douce et rehaussée à l aquarelle. voilà ce qui est ecrit... j ai chercher sur le net,pour savoir quelle valeur pouvait avoir cette gravure? Cordialement.

2bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous Dim 4 Nov 2012 - 8:05

Admin / jean-claude

Admin / jean-claude
Admin

Bonjour
Bienvenue sur le forum, qu'elle est votre activité concernant la gravure ou plus généralement l'estampe?

Dans ce forum nous échangeons nos connaissances techniques, plutôt que des considérations sur la valeur de telle ou telle oeuvre.
Tout ce que je peux vous dire c'est que je connais bien Pierre brochet, j'allais souvent dans son atelier pendant qu'il y travaillait . J'ai aussi un exemplaire de cette gravure aquarellée mais je ne me suis jamais encore préoccupé de connaitre sa valeur préférant la garder pour mon plaisir plutôt que d'en tirer quelque argent.
cordialement

https://aquatinte.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum