aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avis sur entreprise REIG

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avis sur entreprise REIG Empty avis sur entreprise REIG Dim 29 Mai 2022 - 22:02

Geall



Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont commandé une presse chez REIG Espagne et comment ça s'est passé.
J'ai leur ai fait une commande il y a maintenant plus d'un mois et après deux envois annulés, plus aucune nouvelle  Crying or Very sad .
Je commence à avoir des doutes sur le sérieux de l'entreprise. Sad

2avis sur entreprise REIG Empty Re: avis sur entreprise REIG Lun 30 Mai 2022 - 11:19

pierre

pierre
Admin

Bonjour Geall,
je ne comprends pas trop, tous les échos récents, amie directe qui en a rentrée une l'année dernière et ami par FB louent plutôt la facilité des échanges avec Reig.
Et un graveur qui attendait une presse de chez eux quelques jours après notre première rencontre. Je vais essayer de le joindre.
De mon côté, je recommande plutôt ce fabricant, d'un bon rapport qualité/prix.

http://sites.google.com/site/grifeblois/

3avis sur entreprise REIG Empty Re: avis sur entreprise REIG Lun 30 Mai 2022 - 12:01

Geall



Pierre merci pour ta réponse.
En ce qui me concerne, facilité d'échanges et réactivité de REIG rien à dire sauf que après 2 avis d'expédition... sans expédition je leur ai demandé de me dire franchement si il y avait un problème avec ma commande et depuis plus aucun signe de vie de leur part !
Voilà pourquoi je suis perplexe d'autant que de leur côté ils ont encaissé le montant de la presse..... Mad

4avis sur entreprise REIG Empty Re: avis sur entreprise REIG Mar 31 Mai 2022 - 17:39

Geall



Voilà, enfin livré !!!

Le fautif n'était pas REIG mais le transporteur, je n'ai pas bien compris le problème mais c'est résolu au final.

Sinon très content de la presse, la qualité est au rendez-vous à un tarif incroyablement bas par rapport à la concurrence.

Donc, REIG c'est tout bon, je recommande sans réserve ! Very Happy Very Happy

5avis sur entreprise REIG Empty Re: avis sur entreprise REIG Mar 31 Mai 2022 - 23:18

pierre

pierre
Admin

Merci de ce retour.
Pour les largeurs plus grandes, les prix commencent à se rejoindre, mais je crois que la qualité et la finition sont là.
Ne pas s'étonner des barres de sortie qui ne sont pas horizontale, c'est pour réaliser un réglage en finesse de la hauteur de roue de réception du plateau.

Très bon travail à toi avec ce bel outil. Quelle modèle, taille du plateau ou largeur de rouleau as-tu choisi ?

PS. Tu peux, au bout d'une semaine ou 10 jours, rajouter ton site Internet dans un message, loi/contrainte du gestionnaire Forumactif.

http://sites.google.com/site/grifeblois/

6avis sur entreprise REIG Empty Re: avis sur entreprise REIG Mar 7 Juin 2022 - 17:45

Geall



j'ai commandé une presse 150 A, capacité de la Platine 560 mm de large et 1200 mm de long.
Je pense que pour un début ça va faire l'affaire.
Très cordialement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum