aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à toutes et à tous!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à toutes et à tous! Empty Bonjour à toutes et à tous! Jeu 5 Déc 2019 - 19:36

octavioruest



Merci de m'accueillir dans le forum!

Mon nom est Octavio Rüest, je suis artiste peintre et muraliste autodidacte. je vis à Montréal depuis plus de 15 ans maintenant. Je m'inspire énormément de la gravure dans on travail. Mes peintures ont un aspect particulier qui fait d'elles des hybrides entre la peinture et la gravure.

Je m'intéresse depuis peu aux différents procédés d'impression mais je n'ai que très peu de pratique encore. Je compte m'inscrire à un atelier qui me donnerai accès à des presses mais en attendant je réalise des monotypes chez moi. Les résultats ne sont pas très concluant encore mais je vois le potentiel de mon dessin appliqué à ce medium.

voici l'adresse de mon site web ainsi que deux de mes premiers tests

[url=scribe-scribe.com]scribe-scribe.com[/url]
Bonjour à toutes et à tous! Img_0411
Bonjour à toutes et à tous! Img_0410

2Bonjour à toutes et à tous! Empty Re: Bonjour à toutes et à tous! Mar 10 Déc 2019 - 10:53

Admin / jean-claude

Admin / jean-claude
Admin

Bienvenue parmi nous octavio
et merci pour ta présentation bien intéressante
à bientôt sur le forum

https://aquatinte.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum