aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à toutes et tous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à toutes et tous Empty Bonjour à toutes et tous Sam 3 Aoû 2019 - 15:20

Degast'



Je suis ravi de trouver un espace d'échange comme celui-là. Je n'ai eu le temps que de faire une petit tour de découverte (travail de saison oblige...) mais la richesse et la qualité des échanges me rendent impatient...
Je pratique depuis une dizaine d'année, me suis perfectionné pendant les cinq dernières années à l'atelier de gravure de Trussac à la ville de Vannes. Je serai ravi d'apporter ma contribution à la communauté le cas échéant.
Je tiens avec mon épouse une boutique de création et de décoration sur le port de Penerf (Damgan 56) où je dispose d'un petit atelier dans lequel je propose des initiations à la gravure. Je serai très heureux de vous y rencontrer.

2Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous Dim 4 Aoû 2019 - 10:46

pierre

pierre
Admin

Bonjour Degast',
Bienvenue sur le forum, et je prends particulièrement plaisir à ta précision sur le partage.
La Bretagne est une terre riche en graveurs et aussi en ateliers, une possibilité d'échanges. C'est au moins le 4e que je découvre alors autour de Vannes. J'essaie de programmer une trop courte virée avec un point de chute à St-Armel à la fin du mois (pas encore vu la graveuse qui y a son ou un de ses ateliers ni Jean-Marie Flageul). Si cela se fait, j'espère pouvoir découvrir ton atelier, revoir Arnodva à Baden, l'administrateur du site (bonjour Jean-Claude et Sylvie) et découvrir l'expo de Landerneau, présence de deux graveurs, Erik Desmazières et Jean-Marie Sécheret à la Fondation Leclerc.

http://sites.google.com/site/grifeblois/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum