aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à toutes et tous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à toutes et tous Empty Bonjour à toutes et tous Jeu 5 Sep 2019 - 23:37

pierrejo

pierrejo

Je m'appelle Pierre, je vis et travaille en Auvergne. J'ai commencé la gravure en autodidacte il y a une vingtaine d'années, sur bois avec les gouges de mon père, après avoir appris la photo. Depuis je pratique un peu toutes les techniques, j'anime des ateliers et illustre parfois quelques ouvrages, de poésie, principalement.
Je fais partie du collectif Le Chant de l'Encre (basé à Clermont-Ferrand) et de la Maison de la Lithographie à St-Pourçain sur Sioule, dont nous essayons de relancer l'activité.
Je consulte régulièrement ce forum depuis longtemps en visiteur et trouve la plupart du temps les réponses à mes questions. C'est une mine et un beau lieu d'échange. Bravo à ses créateurs.

2Bonjour à toutes et tous Empty Re: Bonjour à toutes et tous Dim 8 Sep 2019 - 8:30

pierre

pierre
Admin

Bonjour Pierrejo,
Bienvenue dans la partie inscrite du club, ce qui te permettra d'accéder à la partie Rechercher et surtout de participer aux échanges . C'est aussi cela un forum.
Je souhaite à toute l'équipe beaucoup de persévérance pour remonter la Maison de la Lithographie, cela ne peut que fonctionner, mais avec du temps à fournir et de la durée pour que cela s'installe.

http://sites.google.com/site/grifeblois/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum