aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous Empty Bonjour à tous Jeu 12 Avr 2018 - 11:25

Amine

Amine

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum je me présente...
Je m'appelle Amine et je suis technico commercial chez un group multinationale, notre activité c'est la prépresse, la production et la distribution de fournitures graphiques et de l'industrie de l'impression flexographique et de l'emballage.
J'ai 28 ans, j'habite au maroc et je suis dans le domaine depuis 7 ans, J'ai passer par la PAO autant que infographiste, responsable PAO par la suite puis technico commercial. je maitrise aussi la colorimétrie.
Je suis convaincu que je vais apprendre beaucoup de choses en vous lisant, Merci pour ce forum.
Voilà Very Happy

2Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Ven 13 Avr 2018 - 13:04

Admin / jean-claude

Admin / jean-claude
Admin

Bonjour Amine et bienvenue
Merci pour ta présentation
Je suis moi aussi convaincu que tes connaissances de l'image seront profitables aux adhérents du forum.
As tu un atelier personnel ou connais tu un atelier collectif ?
A bientôt dans les rubriques

https://aquatinte.forumactif.com

3Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Ven 13 Avr 2018 - 17:29

Amine

Amine

Bonjour Jean claude,
Notre activité principale ici au maroc c'est la production des clichés photopolymères, pour ce qu'il me concerne, je fais le support technique pour nos clients les imprimeurs, du coup je visite souvent des ateliers mais que de la flexographie et typographie (tambour central, contre pression ou stack, en ligne ou feuille par feuille...), encre à eau, à solvant et UV.
J'ai aussi eu l'occasion de voir d'autre machines offset, hélio, sérigraphie...
Ca serrai avec plaisir de faire l'échange d'expérience avec vous dans ce forum, de ma part je met mes connaissances à votre disposition.
Merci pour l'accueil Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum