aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, nouveau membre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour, nouveau membre Empty Bonjour, nouveau membre Jeu 24 Nov 2016 - 15:11

olive



Je suis nouveau ici et je suis débutant en gravure (taille douce et épargne). Je pratique la sérigraphie de manière très artisanale depuis quelques années. Et évidemment je dessine aussi.
Je suis en région parisienne.
En ce moment j'apprends l'aquatinte dans un atelier.
A bientôt

2Bonjour, nouveau membre Empty Re: Bonjour, nouveau membre Ven 25 Nov 2016 - 9:32

Admin / jean-claude

Admin / jean-claude
Admin

Bonjour, merci pour ta présentation, bienvenue avec nous.
Dans quel atelier apprends tu l'aquatinte? si ce n'est pas indiscret bien entendu, mais s'il s'agit d'un atelier assurant une formation ce peut être intéressant pour des usagers du forum

https://aquatinte.forumactif.com

3Bonjour, nouveau membre Empty Re: Bonjour, nouveau membre Ven 25 Nov 2016 - 11:43

olive



Merci pour ton message de bienvenue.
Il s'agit de l'atelier de gravure de l'école Duperré à Paris (cours adultes avec Muriel Rigal)

4Bonjour, nouveau membre Empty Bonjour à tous Dim 22 Déc 2019 - 13:48

Lena M



Je suis nouvelle dans ce forum et j'espère qu'on puisse échanger nos expériences et nos problèmes techniques. Je suis artiste plasticienne depuis 20 ans et la gravure fait partie de mes pratiques depuis qqs années. Actuellement je vis en Grèce pour faire une formation auprès de l'artiste graveur Pino Pandolfini.
A bientôt
Lena Mitsolidou

5Bonjour, nouveau membre Empty Re: Bonjour, nouveau membre Dim 22 Déc 2019 - 22:30

pierre

pierre
Admin

Bonjour Lena,
Bienvenue sur ce forum dont tu résumes bien la volonté : échange.
Et comme tu le soulignes, il est agréable qu'il soit dans les deux sens.
L'organisation par thème a réduit les questions récurrentes. C'est l'occasion de pouvoir approfondir certains domaines, échanger sur les recherches.
C'est pour cela que toute nouvelle arrivée est importante, avec ses doutes et questions, mais aussi avec ses expériences.
La diversité des question montre la multiplicité des approche de la gravure aujourd'hui. Que personne n'hésite à partager ses savoir-faire, découvertes et apprentissages.

http://sites.google.com/site/grifeblois/

6Bonjour, nouveau membre Empty Re: Bonjour, nouveau membre Lun 23 Déc 2019 - 15:07

Lena M



Merci pour l'accueil. Vous avez raison, surtout que je me suis rendu compte qu'ici les artistes sont organisés différemment, faute de crise, ils ont bcp plus cherché à se débrouiller et tester des matériaux différents, bref, il y a beaucoup des choses à dire. À bientôt donc ! LM

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum