Bonjour,
Embarquée à nouveau dans des expériences bizarres d'impression en taille-douce, je cherche à imprimer sur des papiers différents.
Aujourd'hui j'ai essayé sur des vieux cahiers de dessin d'école, des années 60.
Comme je pensais que le cahier ne supporterait pas l'humidité, j'ai imprimé avec des encres à l'eau AKUA. Mais ça n'a pas marché.
Même en humidifiant légèrement.
Quelqu'un a-t-il expérimenté sur des papiers semblables? J'ai fait pas mal d'impression en chine collé, avec des vieilles cartes postales ça marchait.
Je sais qu'ils y a des graveurs qui impriment même sur des T-Shirts et tissus, je n'ai jamais essayé.
J'avais envie de faire aussi des expériences d'impression sur des végétaux...
Qu'en pensez vous? Avez vous fait des expériences de ce type?
Embarquée à nouveau dans des expériences bizarres d'impression en taille-douce, je cherche à imprimer sur des papiers différents.
Aujourd'hui j'ai essayé sur des vieux cahiers de dessin d'école, des années 60.
Comme je pensais que le cahier ne supporterait pas l'humidité, j'ai imprimé avec des encres à l'eau AKUA. Mais ça n'a pas marché.
Même en humidifiant légèrement.
Quelqu'un a-t-il expérimenté sur des papiers semblables? J'ai fait pas mal d'impression en chine collé, avec des vieilles cartes postales ça marchait.
Je sais qu'ils y a des graveurs qui impriment même sur des T-Shirts et tissus, je n'ai jamais essayé.
J'avais envie de faire aussi des expériences d'impression sur des végétaux...
Qu'en pensez vous? Avez vous fait des expériences de ce type?