aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche Presse taille douce d'occasion

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cherche Presse taille douce d'occasion Empty Cherche Presse taille douce d'occasion Ven 19 Fév 2016 - 13:12

Nathalie



Bonjour !

Je me présente rapidement, Je suis artiste peintre et graveur (amateur). Dernièrement je me suis surtout orientée vers la gravure sur bois mais je souhaite prochainement me remettre à la gravure sur cuivre en profitant de l'occasion d'un cadeau d'anniversaire qui s'avère être un presse !

Je suis donc à la recherche de cette presse...L'idéal serait de pouvoir faire des tirages minimum A3 et plus si possible ! (pas tellement envie d'une presse de table..)
Grâce à ce forum j'ai déjà pu aller voir les presses Zaugg, Thibeau etc...
Mais j'imagine que neuves, leur prix ne sera pas dans mon budget qui serait aux alentours de 800-1000€. J'ai également jeté un coup d'oeil sur "le bon coin" etc... mais pas de presse à l'horizon...

Si par chance vous avez une presse à vendre, si vous connaissez quelqu'un qui en a une... ou un bon site d'occasion que je ne connaîtrais pas.... je suis toute ouïe !

Merci pour votre aide !

Nathalie

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum