aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clarisse : Nouvelle ici

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clarisse : Nouvelle ici Empty Clarisse : Nouvelle ici Lun 21 Mai 2012 - 22:26

Clarisse2



Bonjour à tous,

Comme je suis nouvelle ici, je vais me présenter rapidement : Clarisse, 25ans, je peint à l'huile depuis 3ans, et je découvre peu à peu des techniques nouvelles et inconnues après être tombée sur le site joopstoop..

Comme j'adore apprendre et que je suis très très curieuse tongue , je m'inscris ici plutôt que de vous lire dans l'ombre.. même si les échanges ont l'air très pointus.

A bientôt donc sur le forum, peut-être que je me lancerai grâce à vous.

PS : J'ai essayée de m'inscrire sous Clarisse mais le pseudo est déjà pris, désolée donc pour mon pseudo pas très original...

2Clarisse : Nouvelle ici Empty bienvenue Lun 21 Mai 2012 - 23:17

INDIGO

INDIGO

bonsoir et bienvenue!
oui, ils sont très pointus!! mais ne sont pas avares pour diffuser et partager leurs connaissances et plein d'informations pratiques.
cordialement,

3Clarisse : Nouvelle ici Empty Re: Clarisse : Nouvelle ici Mar 22 Mai 2012 - 12:36

Florence

Florence

Bonjour et bienvenue.
Méfie-toi le virus de la gravure se transmet assez facilement ! Very Happy

http://beudinlesaint.odexpo.com

4Clarisse : Nouvelle ici Empty Re: Clarisse : Nouvelle ici Mar 22 Mai 2012 - 18:28

Clarisse2



Merci à vous deux pour l'accueil ! Wink

5Clarisse : Nouvelle ici Empty Re: Clarisse : Nouvelle ici Mer 23 Mai 2012 - 10:04

Admin / jean-claude

Admin / jean-claude
Admin

Bonjour Clarisse2
Bienvenue sur le forum aquatinte
Le climat sur le forum est très convivial, surtout n'hésite pas à poser des questions, même si tu les juges élémentaires, on est tous passés par là, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider dans ta recherche.
N'oublie pas de renseigner l'avatar, le mode d'emploi t'aidera
amicalement

https://aquatinte.forumactif.com

6Clarisse : Nouvelle ici Empty Re: Clarisse : Nouvelle ici Mer 23 Mai 2012 - 14:03

Invité


Invité

Tu t'en doutes sûrement, on en est pas à la course aux pseudos originaux ! Clarisse c'est très bien surtout si c'est ton prénom.

Perso, j'ai mis Émilion parce que c'est mon pseudo d'artichte, mon prénom c'est Émilie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum