aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle venue

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle venue Empty Nouvelle venue Lun 24 Oct 2016 - 12:35

VeroG

VeroG

Bonjour

Je m'appelle Véronique, et je pratique diverses disciplines artistiques pour mon plaisir, enfin plutôt par passion voire par nécessité viscérale !
Je fais entre autre de la calligraphie latine, j'ai toujours peint, dessiné etc.

J'ai commencé à me servir d'un rouleau encreur l'année dernière lors d'un stage chez Marine Porte de Sainte Marie, une grande calligraphe, afin de créer des fond de calligraphies à l'aide d'empreintes de feuillages frais. Je grave des mots sur du lino, des petits motifs sur de la gomme... J'imprime avec le giga rouleau à patisserie de mon arrière-grand-père en buis massif et ça roule. C'est tout un nouvel univers qui s'ouvre et j'adore ça.

Voilà, je viens sur le forum pour trouver réponse à quelques questions, comme tout le monde, d'autant que je suis autodidacte en la matière

Bonne journée !

https://www.instagram.com/ditie72/

2Nouvelle venue Empty Re: Nouvelle venue Mar 25 Oct 2016 - 18:52

jeanclaude

jeanclaude

Bienvenue sur le forum
merci pour ta présentation
à bientôt

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum