aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour - Présentation de Cecilia

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour - Présentation de Cecilia  Empty Bonjour - Présentation de Cecilia Dim 17 Jan 2021 - 21:22

mcpuglesi

mcpuglesi

Bonjour,

Merci de m'avoir accueilli.

Mon français est imparfait, je suis argentine-italienne, donc je m'excuse d'avance pour les erreurs que je pourrais faire ou si je ne comprends aucune explication. Je suis à Paris depuis septembre 2019 et je travaille dans l'animation et l'illustration.

J'ai commencé à apprendre la gravure en taille-douce dans un atelier de mon université en 2015 alors que je faisais un master en animation à New York. J'avais toujours voulu apprendre et n'en avais jamais eu l'occasion. Puis j'ai suivi un cours au CIEC de Galice (Espagne), un centre de gravure contemporaine assez fréquenté par des gens de partout. Là-bas, j'ai pris le module de gravure taille-douce en 2016, un an plus tard le module de sérigraphie et en 2019 le module de xylographie. Je vais y retourner pour apprendre la lithographie.

J'ai trouvé ce forum fin 2019, j'ai lu quand j'avais des questions et je pense que maintenant que je peux m'exprimer un peu mieux en français je suis prête à dire bonjour.

J'ai beaucoup de questions mais je les poserai dans un post.

Merci beaucoup!
Cecilia

https://www.carbonomonono.com/

Admin / jean-claude

Admin / jean-claude
Admin

Bonsoir Cecilia
bienvenue sur le forum aquatinte
Tu peux poser toute tes questions , ton français est bien compréhensible et puis nous sommes presque tous des héritiers du latin, il est facile de se comprendre
Tu pourras aussi nous apporter tes connaissances acquises dans ces modules que tu as suivi.
Merci pour ta présentation
A bientôt sur ce forum

https://aquatinte.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum