aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut tout le monde !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut tout le monde ! Empty Salut tout le monde ! Sam 26 Mar 2022 - 22:21

J_P



Salut !
Je suis Julien Pelletier, artiste graveur et imprimeur depuis une petite vingtaine d’années. Je suis responsable de l’atelier gravure de l’école supérieure d’arts et médias de Caen / Cherbourg depuis 2017.
Longue vie à ce forum qui est un véritable trésor !
À bientôt !

2Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde ! Lun 28 Mar 2022 - 14:56

pierre

pierre
Admin

Bonjour et merci de ces éloges…
Je vous invite aux expositions de gravures de Coréelation dans le secteur de Rouen.
Les expositions solos de
Kim Ikmo à La Passerelle, Enspé de Mont Saint Aignan jusqu'au 8 avril, rue du Tronquet
Noh Jungsuk à la chapelle Saint-Julien du Petit-Quevilly, rue Danton, jusqu'au 3 avril
un hommage à Maurice Maillard et des travaux coréens à l'Orangerie de Grand-Couronne, jusqu'au 10 avril
et sur l'été, vernissage le 1er avril à 18 h, Noh Jungsuk et Pascal Girard au musée Nicolas Poussin des Andelys.

L'exposition de groupe est terminée mais sa partie coréenne sera présentée à Blois du 2 avril 17 h 30 vernissage au 10 mai Espace Leclerc rue Porte-Côté.

http://sites.google.com/site/grifeblois/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum