Bonjour à tous
Commençons par le protocole , un peu compliqué mais l'électrolyse, c'est compliqué !
Gravure et Morsure I : Tailles croisées très serrées 120 mn
Devant et sous le moteur, selle g, bas pneu AR, compteur, AR plaque coté réservoir, roue AR, immatriculation, Feux AR
Gravure et Morsure II : Tailles croisées moyenne 60 mn
Pied, soufflets et bas, 2 amortisseurs, cadre, pied, guidon, selle partie, pneu AR, haut et dte reste soufflets, couvercle g, AV plaque coté réservoir, int. Garde-boue AR,
Le vernis Big noir devient friable, sans doute mal cuit. Nouveau Vernis rouge semi transparent.
Gravure et Morsure III : Tailles croisées peu serrées ou serrées pâles 40 mn
Selle en partie, réservoir, pneus AV et AR, ombres de la moto, échappement, repose-pieds, bande garde-boue, Ext. Garde-boue AR, feux AR
Gravure et Morsure IV : Ligne isolée noire ou Tailles croisées pâles 25 mn
Suspension AR et AV, garde-boue AV, base du bouchon, voir phare, ombres sur le moteur, attache du rétro, départ des câbles et poignets des freins, Monts Dômes,
Gravure et Morsure V : Ligne isolée claire 10 mn
Haut du bouchon, phare, guidon, suspension AR, bracelets, rayons, échappements, pneus, câbles, feux AR,
Modèle:
Dessin préliminaire:
Gravure
En suivant pas à pas un protocole rigoureux, on y arrive et c'est motivant car pas cher, pas polluant, pas dangereux, et propre.
A Bientôt
Commençons par le protocole , un peu compliqué mais l'électrolyse, c'est compliqué !
Gravure et Morsure I : Tailles croisées très serrées 120 mn
Devant et sous le moteur, selle g, bas pneu AR, compteur, AR plaque coté réservoir, roue AR, immatriculation, Feux AR
Gravure et Morsure II : Tailles croisées moyenne 60 mn
Pied, soufflets et bas, 2 amortisseurs, cadre, pied, guidon, selle partie, pneu AR, haut et dte reste soufflets, couvercle g, AV plaque coté réservoir, int. Garde-boue AR,
Le vernis Big noir devient friable, sans doute mal cuit. Nouveau Vernis rouge semi transparent.
Gravure et Morsure III : Tailles croisées peu serrées ou serrées pâles 40 mn
Selle en partie, réservoir, pneus AV et AR, ombres de la moto, échappement, repose-pieds, bande garde-boue, Ext. Garde-boue AR, feux AR
Gravure et Morsure IV : Ligne isolée noire ou Tailles croisées pâles 25 mn
Suspension AR et AV, garde-boue AV, base du bouchon, voir phare, ombres sur le moteur, attache du rétro, départ des câbles et poignets des freins, Monts Dômes,
Gravure et Morsure V : Ligne isolée claire 10 mn
Haut du bouchon, phare, guidon, suspension AR, bracelets, rayons, échappements, pneus, câbles, feux AR,
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En suivant pas à pas un protocole rigoureux, on y arrive et c'est motivant car pas cher, pas polluant, pas dangereux, et propre.
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