aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un p'tit nouveau-Présentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un p'tit nouveau-Présentation Empty Un p'tit nouveau-Présentation Mar 21 Jan 2020 - 19:34

Jean Jacques

Jean Jacques

Bonjour à tous
Je suis ravi de découvrir ce forum que je vais parcourir avec attention. Je pratique la gravure, taille douce et taille d’épargne depuis 6 ans dans le cadre de l'atelier de Trussac (Comme Degast) à Vannes(56) encadré jusqu’en décembre dernier par Thierry Le Saëc graveur, plasticien et éditeur de livres d'artistes (éditions de la Canopée) bien connu en Bretagne mais pas seulement. Je suis résident sur Brec'h près d'Auray et travaille à Etel où je vois que l'un des administrateurs du site réside ... Le monde est petit. J'ai hâte de vous connaitre un peu plus tous. Salutations bretonnes

2Un p'tit nouveau-Présentation Empty Re: Un p'tit nouveau-Présentation Mer 22 Jan 2020 - 14:00

Admin / jean-claude

Admin / jean-claude
Admin

Bonjour Jean-jacques, bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.
Je vois que tu n'es pas novice en gravure et que tu connais quelques graveurs de la région.
A bientôt sur le forum

https://aquatinte.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum