aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentaion minouche

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentaion minouche Empty Presentaion minouche Lun 8 Oct 2018 - 16:41

minouche



Bonjour ,

Je suis une femme qui aime les bricolages de toutes sortes .J'ai beaucoup  travaillée seule dans notre maison neuve mon mari étant fort occupé par son travail. Ceci est allé du doublage , pose placo , peinture, sol en tous genres.
Je réalise des  meubles en carton, des tas de choses en papier mâché déco et autre , je dessine et peins sur les murs , je fais de la peinture artistique sur de vieux draps , sur meubles.Je fais des bijoux et objets de décorations avec des bouteilles vides en plastique.Je fais mes vêtements  .

Mon but est de faire revivre , du moins recycler et de manière artistique tout ce que je vois , allant  des choses jetées jusqu'aux choses de la nature.Exemples feuilles , bois flotté.

En métropole j'ai fait quelques expos.

J'ai arrêté de travailler,il y a deux ans  pour suivre mon époux dans un DOM , ici  les feuilles de palmier vertes ou sèches  sont mon dernier centre d’intérêt et je réfléchis à tout ce que je vais réaliser avec.

Pour l’instant je suis tombée par hasard sur le transfert à l'acétone et je souhaite y arriver afin d'élargir mes connaissances et réaliser des "trucs" sympas.

Merci de votre aide.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum