aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour de Hugues

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour de Hugues Empty Bonjour de Hugues Sam 29 Sep 2018 - 13:54

Hugues 33

Hugues 33

Smile
Je fréquente souvent ce forum depuis un an à la recherche d'informations, aujourd'hui je franchis le cap de l'inscription et de la participation.
J'ai une formation de photographe et je ne pratique la gravure que depuis un an suite à une reprise d'études en arts plastiques : je l'ai pratiqué environ 5h/semaine durant l'année scolaire.
J'y ai découvert les pratiques classiques : lino, pointe sèche/rhénalon, eau-forte, aquatinte, empruntes sur vernis mou, burin, monotype, en mixant parfois ces techniques.
Je commence une seconde année d'atelier gravure où je compte découvrir des spécialités non encore abordés comme la technique au sucre, la manière noire et si l'occasion m'en est donnée, d'aborder des technique photosensible comme l'héliogravure mais cette dernière n'est pas pratiquée dans l'atelier que je fréquente.

Heureux d'initier cette nouvelle année avec vous Wink
Hugues

2Bonjour de Hugues Empty Re: Bonjour de Hugues Lun 1 Oct 2018 - 20:29

jeanclaude

jeanclaude

Bonjour Hugues et merci pour ta présentation
a bientôt sur le forum

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum