aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Dim 12 Nov 2017 - 14:44

nadezda



Bonjour,

Je m'appelle Nadezda, nous sommes une famille d'artistes et utilisons toutes les techniques d'expressions entre autre un peu de gravure, pointe sèche, monotype. Il y a deux trois petites choses que j'aimerais savoir et c'est comme ça que je suis arrivée sur ce Forum.
Un Forum absolument génial que je vais faire connaitre à des amies graveuses.
Nous sommes de Liège, en Belgique.

Une bonne journée à tout le monde

2Présentation Empty Re: Présentation Lun 13 Nov 2017 - 9:48

pierre

pierre
Admin

Bonjour Nadezda,
Bienvenue sur le forum,
j'espère que tu continueras à y trouver des informations et que tu y contribueras aussi. Ne serait-ce que donner des informations de la biennale.
Il y a des groupes de gravure très dynamiques dans ton secteur ainsi qu'à Verviers. Quel chance.
J'ai fait un saut rapide il y a 10 jours pour aller voir la dernière création de Patrick Corillon au théâtre de Liège, artiste liégeois dont je suis le travail depuis très longtemps.

http://sites.google.com/site/grifeblois/

3Présentation Empty Re: Présentation Lun 4 Déc 2017 - 22:57

nadezda



Merci pour votre accueil. C'est vrai que j'habite une région où la gravure a ses lettres de noblesse. La prochaine biennale c'est 2019.
La Wallonie a des graveurs extraordinaire
Avec ma petite galerie j'ai participé à la semaine des Balkans. Parmi les artistes invités, il y a :
Dragana Bojic de Verviers , graveuse
Suzana Pavc de Liège : graveuse
Biljana Vukovic , professeur de gravure aux Beau-Arts de Belgrade, elle est très connue à Verviers, elle et Dragana vont avoir une expo en Allemagne.
Dragan Coha, professeur aux Beaux- Arts de Belgrade et grand magicien de la gravure, je pense que tous les graveurs ont profités de ses conseils.

Cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum