aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Daniel d'Aillon est content de vous rejoindre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

daniel d'Aillon



Bonjour,

Je me dépêche de me présenter car le dix novembre prochain, ce sera mon anniversaire et je veux rendre ce jour un jour heureux!!! cela me fera ... Ah quoi bon, j'ai jamais été bon en calcul...

PFFH! un an de plus ... Shocked 

Je travaille ou j'ai travaillé dans l'architecture et j'ai habité quatre continents ( voilà que le correcteur orthographique me propose "condiments" !!! Neutral  Il n'a pas tort il est vrai que dans notre carrière professionnelle nous sommes  souvent mangés à toutes les sauces...  Very Happy 


J'aime dessiner, parfois dans la nature, peindre à l'huile surtout et à l'acrylique.
Je cherchais  quelque chose à exposer à côté de mes huiles, une autre technique, et la gravure (eau forte aquatinte vernis mou) apporte une réponse. Les autres facettes de la gravure seront peut être à l'ordre du jour plus tard...

J'anime un atelier de gravure et un atelier de modèle vivant  dans une association...

Et puis j'aime bien partir à vélo sur les chemins  notamment d'Auvergne et à pied dans les hautes montagnes en particulier les Alpes et les Pyrénées..

Amicalement

Admin / jean-claude

Admin / jean-claude
Admin

Bonjour Daniel et bienvenue sur le forum aquatinte.
Nous aussi somme heureux de te compter parmi les usagers du forum.
Je sais que tu dessines et peins de belle façon, tu vas trouver des amis nombreux dans la gravure.
a bientôt

https://aquatinte.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum