aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presse Moreau demi grand aigle

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presse  Moreau demi grand aigle Empty Presse Moreau demi grand aigle Lun 15 Avr 2024 - 20:29

Insidelandscape

Bonjour,

Suite au décès d une amie graveuse, je me retrouve à devoir ranger ,répertorier et vider l atelier de gravure.
Je suis face à une presse Moreau achetée en l an 2000 format demi grd aigle plateau 125
Je suis peintre et non graveuse. Question :
Que dois je verifier pour décrire l etat de la presse, ou trouver une estimation afin de vendre cette presse.
Je vous remercie d avance pour les réponses et l aide apportée
i.s.

2Presse  Moreau demi grand aigle Empty Re: Presse Moreau demi grand aigle Mer 15 Mai 2024 - 15:25

Olga

Bonjour, je peux être interessée par l'achat de cette presse et autres materiels, pourrions nous echanger à ce sujet en MP ? Avec mes remerciements, Caroline

3Presse  Moreau demi grand aigle Empty Re: Presse Moreau demi grand aigle Lun 20 Mai 2024 - 21:39

Admin / jean-claude

Admin / jean-claude
Admin

Bonsoir
je vois qu'il n'y a pas foule pour t'aider
une presse qui a 24 ans est une jeune presse si elle n'a pas été maltraitée ou laissée sous la pluie
La production des Vincent Moreau s'est malheureusement arrêtée
c'était un excellent équipement pour un atelier
le prix de vente d'une presse d'occasion doit comprendre le prix du démontage et du transport
je t'enverrai un MP si je trouve quelqu'un qui j'espère t'aidera mieux que je ne peux le faire.
Si j'&avais la place et si on m'en proposant une en bon état je serait prêt à dépenser 4000 à 5000 € mais c'est juste mon opinion perso
quand tu évoques la description de la presse , comme tu n'es pas graveur ni graveuse (il faudra inventer iun terme plus sympathique) ce ne sera pas exploitable. En revanche des photos d'ensemble de profil de chque côté et dans la ongeur, du plateau et de détails engrenages et/ou chaines, roulements ou plaiers en bout des cylindres etc.seront utiles

https://aquatinte.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]