aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Torculos ribes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Torculos ribes Empty Torculos ribes Lun 21 Aoû 2023 - 15:52

Oldbook42



Bonjour, je possède une excellente presse de notre cher Bruno Gary. J'en ai eu trois en tout et à chaque fois de grosses marrades avec Bruno.....ça manque ! Bref, la dernière est une grosse presse pour le format Colombier. Elle est équipée entre autre de rails qui s'insèrent sur le plateau alu dans les deux butées. Je fait beaucoup d'impressions plutôt "épargne" dirons-nous. Je souhaite avoir une presse d'un plus grand format pour imprimer des papiers en 70*100. Mes recherches me conduisent chez nos amis espagnols et mon "choix" irait vers les presses Ribes. Est-ce que vous avez un retour d'expérience sur ces presses ? Je suis en contact avec eux mais ne parlant pas espagnol le traducteur google est pauvre sur certains détails. Le prix est assez élevé mais je vendrai ma presse Gary pour financer en partie. Surtout, je voulais avoir votre avis technique. Pour ma part, tout me parait bien. C'est ce modèle qui me plait bien.
https://www.torculosribes.es/images/stories/virtuemart/product/CAMERON%2080x125%20IMATGE%20WEB61%20copia.jpg
Merci à tous
Christophe

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum