aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation de troisj

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation de troisj Empty Presentation de troisj Lun 20 Mar 2023 - 18:55

troisj



Bonjour à toutes et à tous,
Je m’appelle Jean-Jacques , je vis en Belgique à Liège.  Je suis diplômé de l’Academie des Beaux Art de Liège en section peinture et gravure.
Je pratique la taille douce, la xylogravure et la linogravure depuis 6 ans.j’ai un atelier chez moi.
Je vais souvent sur le forum lire de bonnes recettes. Je trouve se forum très pertinent et intéressant.
Merci de m’accueillir parmis vous.

Jacob Jean-Jacques.  Alias troisj

2Presentation de troisj Empty Bienvenue Mar 21 Mar 2023 - 21:34

Admin / jean-claude

Admin / jean-claude
Admin

Bonsoir Jean,-Jacques
Merci pour ton appréciation diu forum aquatinte
Ce qui fait son succès c'est la participation active et généreuse de ses adhérents.
Depuis sa création il y a 14 ans j'ai voulu garder le cap, en évitant les polémiques ce qui s'est révélé facile avec ces activités à la fois artisanales et artistiques où chacun comprend qu'il faut rester humble et persévérer pour obtenir des obtenir des oeuvres "abouties" comme me disait souvent un ami graveur et héliograveur de talent.
bine venue à toi.

https://aquatinte.forumactif.com

3Presentation de troisj Empty Re: Presentation de troisj Ven 24 Mar 2023 - 10:37

troisj



Merci Jean-Claude de m’accueillir parmis vous.
Jean-Jacques

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum