aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour! Sylvie dans ses montagnes Ariègeoises

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sylvey09



Bonjour à tous et à toutes!  Je m'appelle Sylvie , j'ai appris les bases de la gravure à la maison de la gravure Méditerranée sur Montpellier. Depuis j'ai déménagé dans les Pyrénées Ariègeoises, et je continue mon apprentissage et mes expérimentations dans mon petit atelier au fond de mon garage.Comme je ne sais toujours pas dessiner et que je viens de la photographie , je travaille pas mal à partir de mes photos.( Transfert d'images imprimées sur lino, papier carbone pour le métal - j'utilise essentiellement de l'aluminium qui permet un rendu aquatinte,  et sur tous les autres supports le permettant- carton pelliculé, tetrapack..-un peu d'expérimentations photopolymere- film laminé sur plaques offset usagées...)un stage d'heliogravure sur cuivre chez Hervé il y a quelques années.... Quelques monotypes végétaux....j'aime beaucoup les estampes réalisées avec plusieurs techniques. Merci de m'accueillir parmi vous

Admin / jean-claude

Admin / jean-claude
Admin

Bonjour Sylvie et binevenue avec tous les adhérents du forum.
Merci pour ta présentation, je vois que tu expérimente beaucoup et c'est très bien cela permet de trouver son style dans une technique devenue préférée. ou une combinaison de techniques come tu l'évoques.
tu sais on sait tous dessiner mais il ne faut pas refuser sa manière en la comparant à ce qu'on souhaiterait .
à bientôt pour nous parler de tes expériences et découvertes

https://aquatinte.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum