aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de Marcelle

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation de Marcelle Empty présentation de Marcelle Mar 19 Juil 2022 - 15:03

Marcelle

Marcelle

Bonjour tout le monde!

Je me suis remise à la gravure depuis ma retraite (il y a déjà 6 ans) à l'école d'art d'Uccle, notamment. Je pratique la taille douce, la taille d'épargne et la collagraphie. J'aime beaucoup expérimenter et récupérer des matériaux (tetrapak, carton pâte), des papiers (cartes routières) etc. J'ai gravé le petit bonhomme - qui me sert d'avatar - sur un vieux dvd. Depuis un an, j'ai une presse Chartreuse, quel régal. J'ai envie d'essayer le carborundum (tout prêt, Akua)... les conseils sont bienvenus!

2présentation de Marcelle Empty Re: présentation de Marcelle Jeu 21 Juil 2022 - 21:11

Admin / jean-claude

Admin / jean-claude
Admin

Bonsoir Marcelle
Merci  por cette présentation
L'enthousiasme que tu montre  et un moteur puissant pour progresser et faire tes propres découvertes
te voila avec nous sur le forum et aussi dans ton atelier avec une bonne presse:  un bon début
à bientôt

https://aquatinte.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum