aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation Empty Presentation Mer 16 Mar 2022 - 11:21

Samuel



Bonjour à tous,
Je m'appelle Samuel, je suis étudiant en graphisme aux Gobelins, à Paris. Je me suis inscrits sur ce forum car dans le cadre de mon projet de fin d'étude je voudrais faire un projet assez manuel dont le but est de faire une édition en ayant le plus faible impact écologique possible. Pour cela, je compte imprimer mon contenu sur du papier que j'ai fait moi même, c'est assez facile. En revanche, ce qui l'est moins c'est tout ce qui touche à la création d'encre !
Sur internet on tombe vite sur des articles de gens qui font des tutoriels peu documenté et souvent assez douteux pour surfer sur l'effet de mode qu'est la création d'objet à la main et l'écologie. En découvrant ce forum, j'ai été ravi de voir que j'avais affaire à de vrais passionnés qui connaisse leur sujet.
J'ai déjà trouvé quelques éléments très interessant en trainant sur le forum, mais j'aurais certainement quelques questions plus appliqués à mon cas qui j'espère profitera au plus grand nombre !
Bonne journée à tous !

Samuel

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum