aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Fridoshka

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Fridoshka Empty Présentation Fridoshka Mer 24 Nov 2021 - 13:32

Fridoshka



Bonjour,
Nouvelle inscrite sur ce forum où je viens glaner des infos et bons conseils pour accompagner mes débuts dans la gravure (taille douce, je faisais déjà de la linogravure depuis qq temps)
Après avoir pas mal pratiqué la photo et le cinéma, notamment analogique, voici plusieurs années que j’opère un retour vers mes premières amours, en l’occurrence le dessin beaucoup, la peinture un peu et désormais la gravure, une pratique que j’adore et j’aimerais développer.
J’ai accès à un atelier une fois par semaine, ce qui est super (!!) mais bien peu. J’envisage donc de m’équiper d’une presse petit format.
Les explications à ce sujet dans ce forum sont extrêmement utiles et je rêve d’une presse Gary Thibeau!
Mais il est vrai que l’annonce concernant la presse Vincent Moreau fait très envie elle aussi…
Sans doute vaut-elle le prix demandé mais je n’ai malheureusement pas tout à fait le budget.
Bref, je cherche encore et fais des économies.
À bientôt sur le forum!

2Présentation Fridoshka Empty Re: Présentation Fridoshka Mer 24 Nov 2021 - 19:37

fabienduccio



Bonjour,

Il y a bien une annonce pour une Moreau sur LBC en petite presse. Pour moi le format est trop petit.

3Présentation Fridoshka Empty Re: Présentation Fridoshka Mer 24 Nov 2021 - 23:21

Fridoshka



Oui j'ai vu ça et discuté avec le propriétaire. C'est surtout le prix (et le transport) qui me font hésiter. Mais merci du tuyau !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum