aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation Empty présentation Sam 4 Sep 2021 - 10:23

Trez



Bonjour aquatinte,

Et merci de m'avoir accueillie sur ce forum.
J'ai toujours été fascinée par l'œuvre gravée sans jamais oser l'aborder. Et puis, il y a 2 ans, je me suis lancée : stages, inscription à un atelier et achat d'une petite presse ARTEINA qui me permet des tirages A4 max qui entrent dans la réalisation de mes livres d'artistes. Bien qu'ayant gravé assidument depuis, je me considère comme une débutante et c'est avec grand intérêt que je lis vos publications. Votre forum est déjà tellement riche que je ne pourrai sans doute rien apporter de nouveau (sauf peut-être mes expérimentations sur des matériaux inattendus chauffés, brûlés, tordus , etc ?).
Mes techniques préférées : pointe sèche, monotypes, carborundum et collagraphie. Pour mes livres d'artiste, je travaille en série sur un thème.
Très cordialement,
Trez

2présentation Empty Re: présentation Dim 5 Sep 2021 - 11:00

pierre

pierre
Admin

Bonjour Trez,
Merci de ta présentation,
Tu peux apporter effectivement ta présentation sur autres matériaux.
Cela peut chiffonner quelques âmes traditionnelles, ce forum essaie de présenter les solutions classiques avec le plus de précision, d'être une référence en n'écrivant que des utilisations certaines.
Toutefois – sans oublier de préciser Expérimentation avant le sujet – dans le titre du post, cela peut intéresser quelques graveurs ouverts à ces démarches.
Merci d'avance.
PS : tu pourras mettre en ligne dans une quinzaine de jours l'adresse de ton site ou dès maintenant en donnant les mots clés pour le trouver. La structure du forum demande une quarantaine aux nouveaux inscrits pour le faire.
PS2 : pourrais tu mettre une petite image dans ton avatar ?

http://sites.google.com/site/grifeblois/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum