aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Janeliz

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Janeliz Empty Présentation Janeliz Ven 26 Fév 2021 - 10:12

janeliz

janeliz

Bonjour à tous et merci de m’accueillir sur ce forum. Je m’appelle Janique, je suis illustratrice en région toulousaine, et je me passionne depuis plus d’un an pour la taille d’épargne et plus spécifiquement la linogravure. Après avoir travaillé 10 ans comme graphiste et envié les travaux de mes confrères et consœurs de l’imprimerie, j’ai craqué et suis passée du côté obscur de la force Wink Au revoir logos et autres brochures commerciales, bonjour beau papier, belle encre, douces odeurs d’atelier, etc…Bref, côté matériel aujourd’hui j’ai une presse à levier en bois (en version bêta) fraîchement construite par mon mari, avec pour objectif de créer un modeste atelier. J’ai découvert ce forum et c’est une vraie mine d’or. Les conseils sont précieux, bienveillants, et j’espère pouvoir y participer à mon tour et à mon niveau. Merci et très belle journée à tous.

2Présentation Janeliz Empty Re: Présentation Janeliz Dim 28 Fév 2021 - 23:00

pierre

pierre
Admin

Bonjour Janique et bonne arrivée. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur le forum et dans ce monde, toujours de reproduction, mais pas tout à fait à la même vitesse. Je te souhaite de découvrir aussi les ateliers de Toulouse, La Main gauche par exemple, et le groupe Estampadura qui anime bien la région avec ses expositions. Sans oublier le musée de Lisle-sur-Tarn, plutôt orienté vers la taille d'épargne.

http://sites.google.com/site/grifeblois/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum