aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inscription sandal

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Inscription sandal Empty Inscription sandal Ven 14 Oct 2016 - 21:09

Sandal



Bonjour,

Bon bah je me presente, je m’appelle hubert; J'ai fais des études d'animation 2D a l’école Pivaut à Nantes, je travaille dans l'anim et le dessin en freelance.

Je fais toujours pas mal de modele vivant et d'experimentation avec le dessin et je pense me procurer le matos pour graver a l'appart!

Je vous cache pas que j'y connais pas grand chose, d'ou ma venu sur votre forum! J'ai pu trouver qql informations sur le media au musée de l'impression et aux beaux art de nantes mais plus je m'interesse au sujet plus j'ai de question concernant la presse et tout le materiel qui va avec!

J'ai pas encore choisi de technique particuliere, mais je pense essayer le monotype pour commencer.

ma presentation est courte, si il ya des questions je me ferais un plaisir d'y répondre. What a Face



2Inscription sandal Empty Re: Inscription sandal Sam 15 Oct 2016 - 20:20

Admin / jean-claude

Admin / jean-claude
Admin

Bienvenue sur le forum.
En dehors des question auxquelles on t'apportera des réponses il existe pas mal de livres de bonne qualité sur la gravure. Tu les connais peut être déjà mais je profite de l'occasion pour en rappeler quelques uns.

Non seulement ces livres décrivent les techniques de base mais ils donnent un panorama des différentes  manières de l'estampe et cela permet quelquefois d'orienter ses choix.