aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Héliogravure à la Soho Photo Gallery

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Héliogravure à la Soho Photo Gallery Empty Héliogravure à la Soho Photo Gallery Lun 25 Sep 2017 - 13:20

carlesmitja

carlesmitja

Ma héliogravure "Flysch#1" de 20x20cm a devenu sélectionné par l'expo Alternative Photo Contest à la galerie Soho Photo Gallery de New York. L'expo va rester ouverte du 4 Octobre au 4 Novembre. Pour ces qui peuvent être à New York dans ces dates, la galerie est au 15 White Street (Tribeca). Je suis heureux que au moins une hélio va partager espace avec d'autres anciennes techniques photographiques.

Héliogravure à la Soho Photo Gallery Repro_10

http://www.carlesmitja.com

jeanclaude

jeanclaude

Félicitations Carles
New York est hélas un peu loin, mails j'aurais eu du plaisir à voir cette hélio directement, les images sur l'écran sont plus pauvres.

Autre sujet sur l'héliogravure
Connais tu l'héliograveur Charles Armand Durand?
une question est posée par un nouveau venu sur le forum, qui des le départ, après s'être présenté pose une question bien intéressante.

carlesmitja

carlesmitja

jeanclaude a écrit:Félicitations Carles
New York est hélas un peu loin, mails j'aurais eu du plaisir à voir cette hélio directement, les images sur l'écran sont plus pauvres.

Autre sujet sur l'héliogravure
Connais tu l'héliograveur Charles Armand Durand?
une question est posée par un nouveau venu sur le forum, qui des le départ, après s'être présenté pose une question bien intéressante.

Merci Jean-Claude. C'est vraie, un peu loin. Il y a 55 œuvres parmi lesquelles deux gravures, une polymère et la mienne, sur cuivre. Il faut se faire un lieu à coté des collodions et cyanotipes.

Je connais pas Charles Armand Durand. Vais voir cette question.

http://www.carlesmitja.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum