Il ne me restait que 40 minutes avant le fermeture, j'ai donc séché la présentation générale, vue en octobre dernier, à signaler une belle série de Hayter et de Richard Davies qui valent le déplacement.
Il restait donc à peine 20 minutes pour survoler le travail de Terry Haas. Superbe. Un peu daté. Cela commence par ses premiers travaux à New York, dont qqs gravures avec son origine tchèque revisitée par l'enseignement "cubiste" de Zadkine, puis l'influence de Hayter qui restera tout le temps. Une très belle œuvre.
Et un petit quart d'heure pour Mireille Baltar. L'affiche me disait que si je ratait l'expo… A découvrir. Si ses petits formats ne m'accrochent pas trop, ses grands formats réalisés avec une matrice sur carton sont d'une belle puissance.
Revigorant.
Il restait donc à peine 20 minutes pour survoler le travail de Terry Haas. Superbe. Un peu daté. Cela commence par ses premiers travaux à New York, dont qqs gravures avec son origine tchèque revisitée par l'enseignement "cubiste" de Zadkine, puis l'influence de Hayter qui restera tout le temps. Une très belle œuvre.
Et un petit quart d'heure pour Mireille Baltar. L'affiche me disait que si je ratait l'expo… A découvrir. Si ses petits formats ne m'accrochent pas trop, ses grands formats réalisés avec une matrice sur carton sont d'une belle puissance.
Revigorant.