aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Profil ICC imprimante Epson SC-P700

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Profil ICC imprimante Epson SC-P700 Empty Profil ICC imprimante Epson SC-P700 Lun 18 Jan 2021 - 13:39

Greg_alc

Greg_alc

Bonjour à tous,

Je me lance dans la création de positif avec mon imprimante Epson SC-P700. J’ai une petite question concernant les réglages colorimétriques de cette imprimante :

Pour son utilisation avec un film transparent jet d’encre Injectus 135, pensez vous qu’il soit nécessaire de créer un profil ICC sur mesure ?

Est ce qu’il y aurait un papier photographique, dont le profil ICC est connu, qui se rapprocherai de ce film transparent jet d’encre Injectus 135 ?

Merci d’avance pour vos réponse Smile

Greg

Admin / jean-claude

Admin / jean-claude
Admin

Bonjour
peut etre Hervé peux te donner quelques indications mais ici ce n'est pas la bonne adresse pour ces problèmes de réglages des imprimantes.
Pour ajuster les impressions sur transparent tu peux utiliser CharTrob
j'ai fait un tuto sur ce logiciel
comme transparent j'utilise du TPX100 de chez NOVALITH

https://aquatinte.forumactif.com

3Profil ICC imprimante Epson SC-P700 Empty Re: Profil ICC imprimante Epson SC-P700 Dim 13 Mar 2022 - 14:25

Admin / jean-claude

Admin / jean-claude
Admin

Bonjour Greg
comme toi i'ai une SC p700 une excellente imprimante
pour tout sdavoir sur les réglages de la SC P700 pour imprimer sur transparent il faut s'adresser à Pascal Miele

pascal.miele@gmail.com

il utilise un logiciel meilleur et plus simple que Chartrob.

https://aquatinte.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum