aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation Empty présentation Mer 15 Jan 2020 - 11:58

CBill



Christophe Billiotte CBill , je suis sculpteur au départ et je peins aussi . La gravure m'a toujours intrigué et j'ai sauté la pas en 2017 en m'inscrivant à l'association Les Bisons bleus , qui faisait partie à l'époque de l'ADEA (association d'artistes amateurs liée à l'école des beaux arts de Nancy) . Sous la houlette d'Isabelle Loctin , et en compagnie d'une quinzaine de joyeux pratiquants , je découvre et mets en pratique les diverses techniques de la gravure.
Je travaille sur cuivre essentiellement (manière noire , aquatinte , eau forte, vernis mou...)
Je lis toujours avec intérêt les conseils avisés des adhérents sur ce forum.
A bientôt
Bill

2présentation Empty Re: présentation Mer 15 Jan 2020 - 21:32

pierre

pierre
Admin

Bonjour et heureux de ton inscription et présentation, ce qui vous permet d'accéder à la fonction recherche du forum entre autres, même si elle n'est pas des plus souples. J'ai tenté de "googler" rapidement ton association et rien trouvé. Il y a qqs éléments sur le Net ?. Tu dois être un apport certain pour ce groupe, les sculpteurs graveurs ont toujours eu une approche décalée et souvent passionnante. À te lire en questions, mais aussi en réponses.

http://sites.google.com/site/grifeblois/

3présentation Empty Re: présentation Ven 17 Jan 2020 - 15:02

CBill



merci Pierre
J'ai déjà posté un message dans la rubrique "taille indirecte"
Concernant l'assoc , je vais me renseigner sur sa "lisibilité" sur internet
@ bientôt
Christophe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum