aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation le Dim 12 Nov 2017 - 14:44

nadezda

Bonjour,

Je m'appelle Nadezda, nous sommes une famille d'artistes et utilisons toutes les techniques d'expressions entre autre un peu de gravure, pointe sèche, monotype. Il y a deux trois petites choses que j'aimerais savoir et c'est comme ça que je suis arrivée sur ce Forum.
Un Forum absolument génial que je vais faire connaitre à des amies graveuses.
Nous sommes de Liège, en Belgique.

Une bonne journée à tout le monde

2 Re: Présentation le Lun 13 Nov 2017 - 9:48

pierre

Admin
Bonjour Nadezda,
Bienvenue sur le forum,
j'espère que tu continueras à y trouver des informations et que tu y contribueras aussi. Ne serait-ce que donner des informations de la biennale.
Il y a des groupes de gravure très dynamiques dans ton secteur ainsi qu'à Verviers. Quel chance.
J'ai fait un saut rapide il y a 10 jours pour aller voir la dernière création de Patrick Corillon au théâtre de Liège, artiste liégeois dont je suis le travail depuis très longtemps.

http://sites.google.com/site/grifeblois/

3 Re: Présentation le Lun 4 Déc 2017 - 22:57

nadezda

Merci pour votre accueil. C'est vrai que j'habite une région où la gravure a ses lettres de noblesse. La prochaine biennale c'est 2019.
La Wallonie a des graveurs extraordinaire
Avec ma petite galerie j'ai participé à la semaine des Balkans. Parmi les artistes invités, il y a :
Dragana Bojic de Verviers , graveuse
Suzana Pavc de Liège : graveuse
Biljana Vukovic , professeur de gravure aux Beau-Arts de Belgrade, elle est très connue à Verviers, elle et Dragana vont avoir une expo en Allemagne.
Dragan Coha, professeur aux Beaux- Arts de Belgrade et grand magicien de la gravure, je pense que tous les graveurs ont profités de ses conseils.

Cordialement

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]