aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Jimmy

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Jimmy  Empty Présentation Jimmy Mar 12 Sep 2017 - 10:34

CoupDeVent



Bonjour les amis heureux de vous rejoindre !

Je m'appelle Jimmy j'ai 21 ans et je suis de Vendée. Je viens tout juste de recevoir mon KIT Pfeil C
car je me lance dans la linogravure ... je suis passionné d'Art et je voulais dessiner sur TSHIRT mais je
ne savait pas quoi faire entre gravure et textile, je voulais monter ma boutique et me voilà à allier les
deux Very Happy
Pressé de pouvoir échanger sur le sujet avec vous en tout cas ...
Passionné aussi de musique, d'Art en tous genre, et ayant aussi mes convictions de foi depuis maintenant un an.
Je bouge pas mal à pied, j'aime voyager à l'arrache, et surtout j'aime échanger autour de la parole Smile
(je n'ai pas de tabou au niveau de cela, ca fait partie de moi maintenant Smile )

En tout cas c'est avec joie que je rejoins le fofo ! Et que je vais décortiquer le travail de chacun Wink
Je vous laisse avec le dessin de mon premier visuel prévu lorsque je vais recevoir mon lino.
Histoire de vous donner une idée de ce que j'aime faire
A bientôt !!!

JimPrésentation Jimmy  <a href=Présentation Jimmy  770568lino1" />

2Présentation Jimmy  Empty Re: Présentation Jimmy Lun 18 Sep 2017 - 11:52

jeanclaude

jeanclaude

Bienvenue sur le forum Jimmy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum