aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation Lau

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation Lau Empty présentation Lau Lun 7 Nov 2016 - 18:12

Lau

Lau

Bonjour,

Après 3 ans de gravure (3 heures hebdomadaire) dans un atelier à Elancourt (78), je me suis installée chez moi un atelier avec tout ce qu'il faut pour pratiquer l'eau forte/aquatinte. J'ai acheté en occasion une presse Gary Thibeau, une colombier 067 -grâce aux conseils de ce forum- et j'en suis ravie ! J'ai également bricolé une boite à grains très haute, avec pales, brosses de pas de porte et manivelle, toujours en regardant ce forum et elle marche plutôt bien :-)
Je me laisse du temps pour expérimenter maintenant que je peux en faire (presque) tous les jours sans contrainte.
Ce forum est un vrai bonheur !

Amicalement

Laurence Roussel



2présentation Lau Empty Re: présentation Lau Mar 8 Nov 2016 - 12:40

Admin / jean-claude

Admin / jean-claude
Admin

Bienvenue sur le forum Laurence et merci pour ta présentation.
je lis que tu as un bel outillage, une presse dessinée par Bruno Gary , la colombier est superbe! une boite à grain haute...bien ! c'est ce qu'il faut pour soulever un grand nuage de résine.
Bonnes gravures et à bientôt
jc  admin

https://aquatinte.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum