aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presses polymetaal

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presses polymetaal Empty Presses polymetaal Lun 8 Fév 2016 - 19:29

le compagnon

le compagnon

Bonjour,
Je pratique la gravure eau forte depuis bientôt un an dans un atelier hebdomadaire, à Paris, et je suis passionné.
J'ai décidé d'y consacrer plus de temps et, pour cela, je veux installer un petit atelier chez moi Je veux donc acheter une presse.
J'ai repéré les presses Polymetaal notamment la hs-35 qui a une taille a priori acceptable, un poids et un prix aussi.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Laurent

2Presses polymetaal Empty Re: Presses polymetaal Lun 8 Fév 2016 - 21:41

jeanclaude

jeanclaude

Ce que j'en pense cher compagnon c'est qu'il est demandé aux nouveaux adhérents de se présenter et que tu ne l'as pas fait.
Pour quelle raison? c'est un petit exercice de trois lignes.
Il suffit de lire cette recommandation en tête des rubriques.

Quand à cette presse polymetaal, (commence après ta présentation) par lire tout ce qui est décrit dans ce forum sur le choix d'une presse.
Tu te doutes qu'on ne va pas te donner un avis sur un fabricant comme un agence de consommateurs.

3Presses polymetaal Empty Présentation Lun 8 Fév 2016 - 23:15

le compagnon

le compagnon

Cher Jean Claude,
Ma première présentation était sans doute trop succincte pour ce jour.