aquatinte

Lieu de partage d’informations pour les pratiques nouvelles ou traditionnelles de l’estampe: - taille douce - taille d'épargne - héliogravure - photogravure - photopolymères - lithographie - typographie - phototypie - sérigraphie -


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation le Mer 6 Mai 2015 - 21:29

Bonjour à tous

Je m’intéresse à la gravure depuis une vingtaine d'année mais mon travail assez prenant de pédiatre  me laissait peu de temps . Habitant près de Chamalières, j'étais bien placé et j'ai pris des cours à l’École de gravure de Chamalières. Je suis maintenant à la retraite et j'ai un peu plus de temps (moins que je l'imaginais !), car la gravure n'est pas mon seul intérêt. Je suis bricoleur et très désireux de comprendre plutôt que d'utiliser des recettes, donc je teste, ce qui est chronophage. J'ai la chance de posséder un microscope pour surveiller les morsures, avec maintenant une caméra pour les photos ce qui est très utile. Je suis passé à l'électrolyse plus propre.
J'ai un blog de pédiatrie que je tente d'entretenir et un autre de gravure que je néglige avec des photos de microscopie, mais ce sera pour une autre fois.

J'ai découvert ce site par hasard et il est si riche que je vais devoir y passer du temps pour le plus grand plaisir d'améliorer mes connaissances.
Merci à tous ceux qui nous font part de leur expérience et de leur grand savoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://eauforte.blogspot.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum